Elle a enregistré plusieurs concerts tant pour la chaîne culturelle de Radio-Canada que pour Radio-France et WQXR New York.
Sur la scène nationale, elle a interprété au McGill Opera les rôles de Zerlina (Don Juan), Cherubino (Les Noces de Figaro) et Zima (Les Indes galantes), de même que Barberine (Les Noces de Figaro), Annio (La Clémence de Titus) et tout dernièrement Rosine (Le Barbier de Séville) à l’Opéra de Montréal. À l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal elle a personnifié Hansel (Hansel et Gretel) et Didon (Didon et Énée). Elle a également incarné Javotte (Manon), Mercédès (Carmen), Nicklausse (Les Contes d’Hoffmann) et Stefano (Roméo et Juliette) à l’Opéra de Québec.
À l’étranger, elle fait ses débuts en 2002 à l’Opéra d’Avignon en France de même qu’à Livorno en Italie. Par la suite elle est Barberine (Les Noces de Figaro) aux Opéras de Reims et de Tours, la Deuxième dame (La Flûte enchantée) aux Opéras d’Avignon et de Reims et Zerline (Don Juan) à l’Opéra d’Avignon. Aux États-Unis, elle interprète en 2006 au Nashville Opera l’Enfant (L’Enfant et les sortilèges); en 2007, elle est Isolier (Le Comte Ory) au Juilliard Opera Center de New York et fait ses débuts au Opera Lafayette de Washington. En 2008, elle sera de la distribution de Our Town dont la première new-yorkaise aura lieu en avril au Juilliard Opera Center. Elle interprétera prochainement le rôle-titre dans Cenerentola au Florida Grand Opera de Miami et donnera un récital en Islande accompagné de Dalton Baldwin, musicien d’exception et accompagnateur des plus grands chanteurs de notre époque.
Elle s’est également produite en concert avec l’Orchestre Métropolitain du Grand Montréal, l’Orchestre symphonique de Montréal, le Nashville Symphony Orchestra, l’Orchestre symphonique de Québec, l’Orchestre symphonique d’Edmonton, l’Orchestre de la Francophonie canadienne ainsi que les Violons du Roy.
Madame Boulianne est boursière du Conseil des Arts du Canada et de la Fondation Jacqueline-Desmarais. Elle poursuit son perfectionnement auprès des maîtres Renata Scotto, Dalton Baldwin, William Christie et Roger Vignoles.